Welcome to the Nerv
Administrateurs : powky butterfly

Welcome to the Nerv  La ville  Le centre commercial 

Le paradis

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
boogiepop
la mort est la plus grande libertée
Membre
boogiepop
522 messages postés
   Posté le 21-05-2004 à 11:43:37   Voir le profil de boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boogiepop   

(merci rinslet)"bne oui avec tes pquets sur la figure. atta ve areter le vent " le jeune garcon areta le vent et rinslet pu allumer sa cigarette ( merci qui?)
Rinslet Deishiro
Pilote de L'Hadès
Membre
Rinslet Deishiro
152 messages postés
   Posté le 21-05-2004 à 14:07:33   Voir le profil de Rinslet Deishiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rinslet Deishiro   

(mdr!!)
"Oh merci" Dit elle en souriant, elle alluma enfin sa cigarette et se retourna vers tout le monde.
"Tu es venue acheter des vêtements?" Demanda-t-elle à Reika.
Reika Lyoko
Pilote anglaise de l'eva paradis
Membre
Reika Lyoko
83 messages postés
   Posté le 21-05-2004 à 18:51:57   Voir le profil de Reika Lyoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Reika Lyoko   

La jeune fille regarda Rinslet.

"Non, je suis plutôt a sec côté nourriture ! "

--------------------
"Rei, ne me dis plus au revoir avant de monter dans l'eva, c'est trop triste" [Shinji à Rei, Eva tome 3]
boogiepop
Membre
boogiepop
522 messages postés
   Posté le 21-05-2004 à 19:39:22   Voir le profil de boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boogiepop   

( lol moi 1 jour pour vider une armoire pleine de bouffe) " bne je te rejoindrai apres car jai vider mon frigo hier"* javai faim^^'*"mais d'abors kelke fringues de skate seront les bienvenus"
Rinslet Deishiro
Pilote de L'Hadès
Membre
Rinslet Deishiro
152 messages postés
   Posté le 22-05-2004 à 13:28:25   Voir le profil de Rinslet Deishiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rinslet Deishiro   

Rinslet plissa les yeux
"C'est vrai que moi aussi, c'est la toundra sibérienne dans le frigo...pfffiou"
boogiepop
Membre
boogiepop
522 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 08:54:43   Voir le profil de boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boogiepop   

(Oo la tundra?)" ok go in the super market "( po confondre ac ghost in the shell^^)
Mistishi
Membre
Mistishi
161 messages postés
   Posté le 24-05-2004 à 12:42:25   Voir le profil de Mistishi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mistishi   

"J'suis partante aussi ! La bouffe qui avait dans mon frigo n'avais pas une gueule à donner confiance et j'ai tout jetté !!"

--------------------
"Crois en toi , trouve la force de faire ce que tu veux faire, ne recules pas , alors la vie te sourira ..."
boogiepop
Membre
boogiepop
522 messages postés
   Posté le 24-05-2004 à 17:40:16   Voir le profil de boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boogiepop   

Oo
Rinslet Deishiro
Pilote de L'Hadès
Membre
Rinslet Deishiro
152 messages postés
   Posté le 24-05-2004 à 20:55:11   Voir le profil de Rinslet Deishiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rinslet Deishiro   

"Bon en avant toute" dit elle.
boogiepop
Membre
boogiepop
522 messages postés
   Posté le 26-05-2004 à 18:09:30   Voir le profil de boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boogiepop   

"oui capitaine "
Reika Lyoko
Membre
Reika Lyoko
83 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 11:57:15   Voir le profil de Reika Lyoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Reika Lyoko   

reika regarda les trois autres.

"Ok ! Mum ! "

Son anglais était sorti.

"Oups ! Désolé ! L'habitude ! "

--------------------
"Rei, ne me dis plus au revoir avant de monter dans l'eva, c'est trop triste" [Shinji à Rei, Eva tome 3]
boogiepop
Membre
boogiepop
522 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 13:19:07   Voir le profil de boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boogiepop   

"lhabitude. Oo" (mdr)
Rinslet Deishiro
Pilote de L'Hadès
Membre
Rinslet Deishiro
152 messages postés
   Posté le 30-05-2004 à 15:44:42   Voir le profil de Rinslet Deishiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rinslet Deishiro   

Rinslet sourit.
"Okay en avant soldats"
Elle pénetra dans le supermarché.
"Ah ouais il nous faut un chariot^^"
boogiepop
Membre
boogiepop
522 messages postés
   Posté le 30-05-2004 à 17:25:03   Voir le profil de boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boogiepop   

boogiepop lasse " c bon je le prend"
Rinslet Deishiro
Pilote de L'Hadès
Membre
Rinslet Deishiro
152 messages postés
   Posté le 31-05-2004 à 17:20:32   Voir le profil de Rinslet Deishiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rinslet Deishiro   

"C'téiat évident^^" (mdr)
boogiepop
Membre
boogiepop
522 messages postés
   Posté le 31-05-2004 à 18:11:44   Voir le profil de boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boogiepop   

(°_°marre!) *tu m'etonne je laurai po fait ji etait obliger*
Mistishi
Membre
Mistishi
161 messages postés
   Posté le 07-06-2004 à 23:17:02   Voir le profil de Mistishi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mistishi   

(°,°) "Je propose de faire un p'tit tour coté cd !!!"

--------------------
"Crois en toi , trouve la force de faire ce que tu veux faire, ne recules pas , alors la vie te sourira ..."
boogiepop
Membre
boogiepop
522 messages postés
   Posté le 08-06-2004 à 16:37:34   Voir le profil de boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boogiepop   

" moi cote bouffe°_°"
Reika Lyoko
Membre
Reika Lyoko
83 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 20:06:14   Voir le profil de Reika Lyoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Reika Lyoko   

"je viens avec toi boogiepop. "

--------------------
Rinslet Deishiro
Pilote de L'Hadès
Membre
Rinslet Deishiro
152 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 20:16:42   Voir le profil de Rinslet Deishiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rinslet Deishiro   

"Et si on allait tous faire une provision de nourriture et ensuite on ira acheter les Cd, qu'est-ce que t'en dis Mistichi?"
boogiepop
Membre
boogiepop
522 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 20:27:29   Voir le profil de boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boogiepop   

" moi je dit bonne idee "
Reika Lyoko
Membre
Reika Lyoko
83 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 20:57:41   Voir le profil de Reika Lyoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Reika Lyoko   

"je suis d'accord"

--------------------
Mistishi
Membre
Mistishi
161 messages postés
   Posté le 10-06-2004 à 23:03:59   Voir le profil de Mistishi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mistishi   

"et moi je me plie volontier à la majorité ! Faut dire aussi que j'ai pas l'énergie defaire une révolution ..."

--------------------
boogiepop
Membre
boogiepop
522 messages postés
   Posté le 11-06-2004 à 16:16:14   Voir le profil de boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boogiepop   

"ah ?"
Mistishi
Membre
Mistishi
161 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 14:47:17   Voir le profil de Mistishi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mistishi   

"La flème de celle qui crève de faim !!"

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

Welcome to the Nerv  La ville  Le centre commercial  Le paradisNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum