|
| boogiepop | | la mort est la plus grande libertée | | Membre |  | | 522 messages postés |
| Posté le 29-04-2004 à 16:56:48
| "et oui attention au fesse" * et a mes bras* |
|
| tinies | | vie=espoir=1peudejoie | | Membre | | 62 messages postés |
| Posté le 08-05-2004 à 22:21:17
| cé koi cé xmen(lol) |
|
| Reika Lyoko | | Pilote anglaise de l'eva paradis | | Membre |  | | 83 messages postés |
| Posté le 09-05-2004 à 10:09:02
| Une jeune fille arriva. Elle ne fit pas attention aux trois autres. Elle aurait surement du. Elle était un peu trop dans ses pensées pour voir le jeune garcon chargé. Elle lui rentra dedans. "Désolé, je ne vous avais pas vu ! " La jeune fille regarda : tous les affaires étaient tombée au sol. |
|
| Mistishi | | Membre |  | | 161 messages postés |
| Posté le 09-05-2004 à 14:30:37
| (on a le droit aux pouvoirs psychiques ! autant en profiter !! lol ) Mistishi reconnu la fillette de l'autre fois . "Ca va ? Tu n'as rien ? Ne t'en fais pas pour tout ça ... " D'un geste de la main toutes les affaires qui étaient tombées par terre flottèrent dans les aires avant de se poser doucement sur le sol .
-------------------- "Crois en toi , trouve la force de faire ce que tu veux faire, ne recules pas , alors la vie te sourira ..." |
|
| Reika Lyoko | | Pilote anglaise de l'eva paradis | | Membre |  | | 83 messages postés |
| Posté le 09-05-2004 à 14:33:19
| Reika regarda Mistishi. "Ca va merci ! " Elle regarda les affaires voler. "Mais... comment tu fais ca ? " La petite fille de nature pas très curieuse, voulu a tout pris savoir. C'était la première fois qu'elle voyait ca. |
|
| Posté le 09-05-2004 à 14:36:37
| "Oh ça ? C'set de la télékinésie ! Tout le monde peut le faire mais à des niveau différent et avec de l'entrainement ! Si tu veux , je t'apprendrais !" elle lui tendit la main pour l'aider à se relever .
-------------------- "Crois en toi , trouve la force de faire ce que tu veux faire, ne recules pas , alors la vie te sourira ..." |
|
| Posté le 09-05-2004 à 14:48:24
| Reika attrapa la main de Mistishi. "Je veux bien ! " La jeune Anglaise se retrouva sur ces deux pieds. Elle vit alors le garcon qu'elle avait bousculer. "Ca va ? "
-------------------- "Rei, ne me dis plus au revoir avant de monter dans l'eva, c'est trop triste" [Shinji à Rei, Eva tome 3] |
|
| Rinslet Deishiro | | Pilote de L'Hadès | | Membre |  | | 152 messages postés |
| Posté le 09-05-2004 à 16:04:14
| "SACRILEGE" Dit Rinslet. Elle se retourna vers Reika. "Rinslet Deishiro et mes fringues c'est ma vie alors fais gaffe" Elle se retourna vers Boogiepop et Mistichi. "Oh, imagnie que mes bottes en daim aient pris l'eau , le sol est tout trempé" Les deux pilote de l'éva étant habitués aux ....réactions de Rinslet ne devaint pas être très surpris. |
|
| Posté le 09-05-2004 à 19:39:14
| La jeune fille regarda Rinslet : "Désolé, je voulais pas ! " La fillette regarda le sol. " J'avais pas vu ! Je suis désolé ! "
-------------------- "Rei, ne me dis plus au revoir avant de monter dans l'eva, c'est trop triste" [Shinji à Rei, Eva tome 3] |
|
| Rinslet Deishiro | | Pilote de L'Hadès | | Membre |  | | 152 messages postés |
| Posté le 09-05-2004 à 20:34:04
| "Ca fait rien ça fait rien" Dit elle distaritement. "Et je t'ai djà vue à la base toi nan?" |
|
| Posté le 11-05-2004 à 22:01:40
| "Siii ! J'crois aussi !"
|
| Posté le 12-05-2004 à 19:19:07
| Reika regarda Rinslet. **Change facilement de caractère où je m'y connais pas ! ** "Il me semble qu'on s'est vu lors de l'entrainement. "
|
| Posté le 12-05-2004 à 20:17:44
| *tu veux une médaile?* Demanda dans sa tête la voix de Rinslet légèrement sarcastique. "Ah ouais c'est vrai" Dit Rinslet d'un ton beaucoup plus guilleret Elle tourna la tête vers une vitrine. "Oh sympa la jupe...hum, t'es pilote toi aussi c'est ça." |
|
| Posté le 12-05-2004 à 20:29:08
| (Euh... tu parles a qui rinslet ? )
|
| Posté le 12-05-2004 à 20:38:07
| ( a toi. Au fait petite précision Rinslet est comme ça elle est sarcastique mais pas méchante lol) |
|
| Posté le 12-05-2004 à 20:54:25
| (Pas grave ! Mais vu ma petite Anglaise, les froids risquent d'être fréquent ! ) La jeune Anglaise entendit une voix dans sa tête. **Une médaille ? ** La fillette ne comprenait pas ce que venait faire la édaille dans l'histoire. D'ailleurs, qui lui avait parlé ! Les autres n'avaient pas ouvert leur bouche, ils n'avaient rien dit. Reika regarda Rinslet quand elle posa sa question. " Oui, je pilote l'Eva Paradis. " Les yeux turquoises de la jeune Anglaise se posèrent sur Rinslet. **Elle aime quoi en dehors des fringues, elle ! **
|
| Posté le 12-05-2004 à 22:27:50
| (Bon ben ça va mettre de l'ambiance lol!) *les fringues, les fringues, les fringues, oh les armes, ma moto, ma voiture, l'argent, le luxe et oh les fringues!* "Oh c'est un nom charamant" Dit elle avec un grand sourire tout en ne quittant pas des yeux la vitrine du magasin. |
|
| Posté le 16-05-2004 à 17:02:14
| "Paradis , tu dis ? C'est un nom extrèmement paradoxal pour une machine qui doit donner la mort à des anges ... Enfin bon ! Rinslet tu le trouves comment cet ensemble là ?"
|
| Posté le 16-05-2004 à 19:28:20
| Elle regarda ce que lui montrait Mistichi à travers la vitrine. " J'aime bien surtout le bas, oh regard c'est écris: en différent coloris.... alllez vas le prendre." |
|
| boogiepop | | la mort est la plus grande libertée | | Membre |  | | 522 messages postés |
| Posté le 17-05-2004 à 16:41:38
| "si jarrive a me releve" |
|
| Posté le 18-05-2004 à 19:35:19
| "Courage Boogiepop !!" Mistishi rentra en courant dans le magazin et en ressortit quelques minutes plus tard avec 2 sacs en main et un sourire radieux aux lèvres . "Alors , quoi de neuf depuis tout à l'heure ?"
|
| Posté le 19-05-2004 à 12:42:28
| "heu on pourait po pense a moi pour une fois?" boogiepop etait toujour a terre* alalalalaa les femmes pui rinslet te laisse po faire * ( et oui je tien ac rinslet^^ ) |
|
| Posté le 19-05-2004 à 19:33:20
| Reika n'avait pas bougé depuis un moment. Elle était restée silencieuse. Elle se retourna vers le jeune garçon qu'elle venait de bousculer et qui ne s'était pas relever. "Tiens ! " La fillette tendit sa main au garçon pour l'aider a le relever.
|
| Posté le 20-05-2004 à 13:54:56
| "ahh merci "* c po trop tot*" bon ben c repartit" |
|
| Posté le 20-05-2004 à 21:14:50
| Rinslet se retourna vers Boogiepop. "Ben t'étais encore par terre toi?!" (lol) Elle essaya vainement d'allumer sa cigarette mais le vent l'en empêché. "Ragggh!!!" |
|
|