Welcome to the Nerv
Administrateurs : powky butterfly
 
 Welcome to the Nerv  A l'intérieur de la Nerv  La salle d'entrainement 

 première entrainement

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
powky butterfly
Administrateur
powky butterfly
115 messages postés
   Posté le 26-04-2004 à 23:27:11   Voir le profil de powky butterfly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à powky butterfly   

Powky se tenait dans la salle qui surplombait le lieu d'entrainnement des Evas . La pièce en question était immense . Les murs , d'une blancheur resplendissante qui montrait bien la nouveauté des lieux , était fait pour être extrèmement résistant . C'était là qu'il y avait aussi toutes lles armes alors à la disposition des pilotes . Les Evas avait étaient ammenaient dans la salle ."Bien ! Il ne vous restent plus qu'à vous installer dans vos appareils pour qu'on puisse lancer l'activation ! C'est à vous de jouer !!"
boogiepop
la mort est la plus grande libertée
Membre
boogiepop
522 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 18:14:59   Voir le profil de boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boogiepop   

boogiepop entra" et c'est partit !!!"
Rinslet Deishiro
Pilote de L'Hadès
Membre
Rinslet Deishiro
152 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 18:32:20   Voir le profil de Rinslet Deishiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rinslet Deishiro   

Rinslet monta avec excitation dans l'Hadès.
"Allez mon petit chérie maman est là!"
powky butterfly
Administrateur
powky butterfly
115 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 19:01:31   Voir le profil de powky butterfly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à powky butterfly   

Powky déclara dans le haut-parleur "On attend Mistishi et on lance l'activatioon des Evas !"
boogiepop
la mort est la plus grande libertée
Membre
boogiepop
522 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 14:31:27   Voir le profil de boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boogiepop   

"depeche mistishi!! jai hate de la pilote"
Mistishi
Membre
Mistishi
161 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 22:11:45   Voir le profil de Mistishi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mistishi   

Mistishi arriva en courrant . Elle pénétra dans la plug . "Sorry , sorry !! mais j'ai tardé pour mettre ma combine' ... J'aime po les trucs moulant !!"


--------------------
"Crois en toi , trouve la force de faire ce que tu veux faire, ne recules pas , alors la vie te sourira ..."
powky butterfly
Administrateur
powky butterfly
115 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 22:58:01   Voir le profil de powky butterfly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à powky butterfly   

"Allez , c'est parti !!! "
Le lancement était commençé . "Pas de problème apparents ?"
Rinslet Deishiro
Pilote de L'Hadès
Membre
Rinslet Deishiro
152 messages postés
   Posté le 29-04-2004 à 12:44:50   Voir le profil de Rinslet Deishiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rinslet Deishiro   

"Moi j'aime bien la mienne, la couleur est accordé à mon éva, m^me si la matière laisse un peu à désirer" Dit elle en rigolant.
"Aucuns problèmes pour l'instant!"
boogiepop
la mort est la plus grande libertée
Membre
boogiepop
522 messages postés
   Posté le 29-04-2004 à 16:28:24   Voir le profil de boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boogiepop   

"moi non plus" boogipop se debatait avec les commandes* foutue gand*
Mistishi
Membre
Mistishi
161 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 10:17:50   Voir le profil de Mistishi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mistishi   

"Pour moi aussi , tout est OK !! Vas-y , fonces ! "


--------------------
"Crois en toi , trouve la force de faire ce que tu veux faire, ne recules pas , alors la vie te sourira ..."
boogiepop
la mort est la plus grande libertée
Membre
boogiepop
522 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 12:36:14   Voir le profil de boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boogiepop   

* et c'est partit*
powky butterfly
Administrateur
powky butterfly
115 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 14:27:30   Voir le profil de powky butterfly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à powky butterfly   

"D'acc ! L'alimentation auxiliaire est branchée donc vous pouvez y aller !! Prenez les armes que vous souhaitez sur le mur du fond et on lance le tir !!"
boogiepop
la mort est la plus grande libertée
Membre
boogiepop
522 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 18:42:12   Voir le profil de boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boogiepop   

"un progressive knife fera laffaire"
Mistishi
Membre
Mistishi
161 messages postés
   Posté le 03-05-2004 à 21:47:34   Voir le profil de Mistishi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mistishi   

"Il est temps de m'habituer au progressif sword !!"


--------------------
"Crois en toi , trouve la force de faire ce que tu veux faire, ne recules pas , alors la vie te sourira ..."
tinies
vie=espoir=1peudejoie
Membre
62 messages postés
   Posté le 07-05-2004 à 00:03:03   Voir le profil de tinies (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tinies   

"bonjour je suis nouveau je suis pas trop en retard?"
Mistishi
Membre
Mistishi
161 messages postés
   Posté le 08-05-2004 à 19:59:43   Voir le profil de Mistishi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mistishi   

Mistishi se retourna et observa le nouveau venu . "SALUUUUUT !!! Comment tu t'appelles ? "


--------------------
"Crois en toi , trouve la force de faire ce que tu veux faire, ne recules pas , alors la vie te sourira ..."
powky butterfly
Administrateur
powky butterfly
115 messages postés
   Posté le 08-05-2004 à 20:48:22   Voir le profil de powky butterfly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à powky butterfly   

"Non ,non t'es pas trop en retard ! Viens , on va commencer ."
tinies
vie=espoir=1peudejoie
Membre
62 messages postés
   Posté le 08-05-2004 à 21:57:33   Voir le profil de tinies (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tinies   

Bonjour tout lmonde je m'appelle Simé kwama.Je suis nouveau.En fait j'aimerai qu'on me montre ou sont mes aparts svp ca serait super sympa.je suis un peu perdu
Mistishi
Membre
Mistishi
161 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 14:22:14   Voir le profil de Mistishi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mistishi   

"Si tu veux , j'peux t'aider ! Et puis Boogiepop et Rinslet habitent juste à coté !!"


--------------------
"Crois en toi , trouve la force de faire ce que tu veux faire, ne recules pas , alors la vie te sourira ..."
Reika Lyoko
Pilote anglaise de l'eva paradis
Membre
Reika Lyoko
83 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 14:28:02   Voir le profil de Reika Lyoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Reika Lyoko   

Une jeune fille arriva au pas de course.

"Désolé, j'ai oublié de me réveiller ! "

La fillette s'était arrêtée et reprenait son souffle. La petite blonde regarda son Eva paradis.
Mistishi
Membre
Mistishi
161 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 14:38:31   Voir le profil de Mistishi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mistishi   

"Hello !! Tu ferais mieu de monter en vitesse dans ton Eva avant que l'on commence ! Tu vas voir c'est marrant ..."


--------------------
"Crois en toi , trouve la force de faire ce que tu veux faire, ne recules pas , alors la vie te sourira ..."
tinies
vie=espoir=1peudejoie
Membre
62 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 14:49:59   Voir le profil de tinies (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tinies   

"Super ,merci"
l'air embarrasé
"tu t'appelle comment en fait?"
Reika Lyoko
Pilote anglaise de l'eva paradis
Membre
Reika Lyoko
83 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 14:58:43   Voir le profil de Reika Lyoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Reika Lyoko   

Reika vit un autre qui n'était pas dans son Eva. La fillette s'approcha du sien, turquoise et jaune.

**Allez Lyo ! tu peux réussir, tu as vu pire ! **

La fillette entra dans la plug. Le liquide entra peu après.

**C'est quoi ca ! **


--------------------
"Rei, ne me dis plus au revoir avant de monter dans l'eva, c'est trop triste" [Shinji à Rei, Eva tome 3]
tinies
vie=espoir=1peudejoie
Membre
62 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 15:02:26   Voir le profil de tinies (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tinies   

"je compte essayer night scream avant de monter a mon appart.jvé chercher ma plug suit et j'arrive."
Rinslet Deishiro
Pilote de L'Hadès
Membre
Rinslet Deishiro
152 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 15:54:20   Voir le profil de Rinslet Deishiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rinslet Deishiro   

"Bon voyons que ce que cette faux à dans le ventre"
Rinslet était complétement dans son monde.
"Allez l'Hadès prouve que t'es le dieud e la mort"
Elle envoya télépathiquement par tout le monde ses pensées euphorique de carnage, se laissant un peu emporté par l'émotion.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
 
 Welcome to the Nerv  A l'intérieur de la Nerv  La salle d'entrainement  première entrainementNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum