Welcome to the Nerv
Administrateurs : powky butterfly

Welcome to the Nerv  A l'intérieur de la Nerv  La salle d'entrainement 

première entrainement

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Antor Yorgensson
Eg dåyr fø'ra eg sakna
Membre
Antor Yorgensson
91 messages postés
   Posté le 27-07-2004 à 18:52:38   Voir le profil de Antor Yorgensson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Antor Yorgensson   

il s'en va également en marmonnant "Comment veulent ils que j'épanouisse ma créativité destructice avec de simples hologrammes?" ~_~#
boogiepop
la mort est la plus grande libertée
Membre
boogiepop
522 messages postés
   Posté le 27-07-2004 à 19:16:41   Voir le profil de boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boogiepop   

"ehhh psst antor vien vite avant ke lon te chope"
Antor Yorgensson
Eg dåyr fø'ra eg sakna
Membre
Antor Yorgensson
91 messages postés
   Posté le 27-07-2004 à 19:19:07   Voir le profil de Antor Yorgensson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Antor Yorgensson   

"j'arrive ^^"
boogiepop
Membre
boogiepop
522 messages postés
   Posté le 27-07-2004 à 19:21:53   Voir le profil de boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boogiepop   

( mdr^^)" aide moi a porter ca juske au hangar sans me faire reperer^^. la a droite c la route principale mais il y a 2 gardes c le probleme"
Antor Yorgensson
Eg dåyr fø'ra eg sakna
Membre
Antor Yorgensson
91 messages postés
   Posté le 27-07-2004 à 19:24:45   Voir le profil de Antor Yorgensson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Antor Yorgensson   

"ben ok mais on en fait koi de ces gars là? On va pas zigouller des gars ki sont avec nous?"
boogiepop
Membre
boogiepop
522 messages postés
   Posté le 27-07-2004 à 19:25:41   Voir le profil de boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boogiepop   

" non fo les distraire. tu les distrait et je passe ac mon morceau d'evas^^"
Antor Yorgensson
Eg dåyr fø'ra eg sakna
Membre
Antor Yorgensson
91 messages postés
   Posté le 27-07-2004 à 19:33:06   Voir le profil de Antor Yorgensson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Antor Yorgensson   

"Les distraires....bon c'est comme tu veux mais esperont ki sont pas cardiaques. Ok c'est partit. (Prend une voix affolé) Ooooo mon dieu non! Je perds le controle de mon eva et il semble qu'elle veut vous ecraser avec mon marteau, fuyez pour vos vies pendant que je cherche a reprendre le controle!!"
Les gardes détalles comme des lapins. "Pitoyable"
boogiepop
Membre
boogiepop
522 messages postés
   Posté le 27-07-2004 à 19:35:58   Voir le profil de boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boogiepop   

"hihihihiihihhihiihih" passant vite fait bien fait le couloir et va direct au hangar" voila la piece manquante" regardant antor revenir mort de rire " genial merci bcp "
Antor Yorgensson
Eg dåyr fø'ra eg sakna
Membre
Antor Yorgensson
91 messages postés
   Posté le 27-07-2004 à 19:39:46   Voir le profil de Antor Yorgensson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Antor Yorgensson   

"Pas de quoi....vraiment ça doit etre difficile de trouver du personnel competent de nos jours"
boogiepop
Membre
boogiepop
522 messages postés
   Posté le 27-07-2004 à 19:42:29   Voir le profil de boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boogiepop   

boogiepop exposa de rire " bne dit donc .... mon eva sera reparer pour demain lol "
Antor Yorgensson
Eg dåyr fø'ra eg sakna
Membre
Antor Yorgensson
91 messages postés
   Posté le 27-07-2004 à 19:45:38   Voir le profil de Antor Yorgensson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Antor Yorgensson   

"Cool"
boogiepop
Membre
boogiepop
522 messages postés
   Posté le 27-07-2004 à 19:47:25   Voir le profil de boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boogiepop   

"demain c repartit ouai toi vs moi cette fois ci"
Antor Yorgensson
Eg dåyr fø'ra eg sakna
Membre
Antor Yorgensson
91 messages postés
   Posté le 27-07-2004 à 19:49:21   Voir le profil de Antor Yorgensson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Antor Yorgensson   

"Ok mais on se débarasse de l'ange avant ça me ferait chier d'avoir un éva invalide et de ne pas pouvoir participer a la grande baston."
boogiepop
Membre
boogiepop
522 messages postés
   Posté le 27-07-2004 à 19:50:09   Voir le profil de boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boogiepop   

"heureusement ke powky ne nous entend pas"
Antor Yorgensson
Eg dåyr fø'ra eg sakna
Membre
Antor Yorgensson
91 messages postés
   Posté le 27-07-2004 à 19:52:32   Voir le profil de Antor Yorgensson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Antor Yorgensson   

"Ouais sinon je crois kon serait en train de morfler"
boogiepop
Membre
boogiepop
522 messages postés
   Posté le 27-07-2004 à 20:02:34   Voir le profil de boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boogiepop   

" ohhh oui "
Antor Yorgensson
Eg dåyr fø'ra eg sakna
Membre
Antor Yorgensson
91 messages postés
   Posté le 27-07-2004 à 20:05:11   Voir le profil de Antor Yorgensson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Antor Yorgensson   

"Bon c'est vrai c'est pas cool de peter les eva mais sinon comment pouvons nous progresser? Personne ne me fera croire qu'un hologramme ne pouvant infliger aucun dommage puisse me permettre de m'améliorer."
boogiepop
Membre
boogiepop
522 messages postés
   Posté le 27-07-2004 à 20:15:42   Voir le profil de boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boogiepop   

"heu c vrai"
JB
Membre
JB
120 messages postés
   Posté le 10-08-2004 à 23:23:45   Voir le profil de JB (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JB   

"si vous voulez vous entrainer avec un eva alez y avec moi... ten que vous me pétez pas mon s2 pas de pb, et pour vos eva j'ésséyerais de retenire suffisamen mes coups..."
boogiepop
Membre
boogiepop
522 messages postés
   Posté le 12-08-2004 à 10:57:41   Voir le profil de boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boogiepop   

"tention me fait peur celui la -_-" ( content de te revoir ^^ )
JB
Membre
JB
120 messages postés
   Posté le 12-08-2004 à 12:10:58   Voir le profil de JB (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JB   

"C ironique? si se n'est pas le cas tu n'as aucune raison d'avoir peur" (moi aussi content de vs revoir:))
boogiepop
Membre
boogiepop
522 messages postés
   Posté le 13-08-2004 à 11:31:54   Voir le profil de boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boogiepop   

( lol ) " si tu le dit "
JB
Membre
JB
120 messages postés
   Posté le 13-08-2004 à 14:08:27   Voir le profil de JB (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JB   

"ok.. Si tu a envi de te défoulé previent moi!"
boogiepop
Membre
boogiepop
522 messages postés
   Posté le 14-08-2004 à 20:06:21   Voir le profil de boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boogiepop   

" dsl mais je odit reparer mon eva lol "
Antor Yorgensson
Eg dåyr fø'ra eg sakna
Membre
Antor Yorgensson
91 messages postés
   Posté le 15-08-2004 à 18:02:44   Voir le profil de Antor Yorgensson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Antor Yorgensson   

Antor parle d'un air pensif "Une baston a trois...ça augmente les possibilités...ouais cool...Powky va nous hair je le sens"

--------------------
Sakne e so håle, endelaust...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

Welcome to the Nerv  A l'intérieur de la Nerv  La salle d'entrainement  première entrainementNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum