Welcome to the Nerv
Administrateurs : powky butterfly

Welcome to the Nerv  A l'intérieur de la Nerv  La salle d'entrainement 

première entrainement

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Mistishi
Membre
Mistishi
161 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 14:21:56   Voir le profil de Mistishi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mistishi   

Mistishi le regarda quelques instants . *idiot ...* Il valait mieu qu'elle se taise sur ce qu'elle était vraiment , du moins c'est ce qu'elle voulait se faire croire . par télépatie elle souleva Boogiepop et l'alongea sur un des lits de l'infermerie . elle quitta ensuite la pièce et repartie vers la salle d'entrainement pour voir comment se débrouillaient les autres et comment allait son Eva ...

--------------------
"Crois en toi , trouve la force de faire ce que tu veux faire, ne recules pas , alors la vie te sourira ..."
boogiepop
la mort est la plus grande libertée
Membre
boogiepop
522 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 19:08:34   Voir le profil de boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boogiepop   

( ton eva heuuuu...... suis po idiot merci oui )
powky butterfly
Administrateur
powky butterfly
115 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 22:39:37   Voir le profil de powky butterfly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à powky butterfly   

( mais non , mais non , t'es po idiot )

Powky regardait les 2 Evas inactives qui gisaient dans la salle d'entrainnement . Elle logea son visage dans ses mains . "mon Dieu , mon Dieu ! Ce n'est qu'un entrainnement et il y a déjà autant de casse qui si il y avait eu un combat contre un ange !! On est bien barré avec une équipe aussi survoltée!"

Message édité le 23-06-2004 à 22:42:44 par powky butterfly
boogiepop
Membre
boogiepop
522 messages postés
   Posté le 09-07-2004 à 11:54:06   Voir le profil de boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boogiepop   

boogiepop etai bien reveille maitenant et alla pres de powky"heu...oups dsl powky ^^ a tien voila le nouveau ( c plsu le nom trop dur ) ehh dsl tu sera rien ke avec rinslet jai heu.. on a detruit nos eva moi et mistishi ^^"

Message édité le 09-07-2004 à 12:01:19 par boogiepop
Antor Yorgensson
Eg dåyr fø'ra eg sakna
Membre
Antor Yorgensson
91 messages postés
   Posté le 09-07-2004 à 12:00:18   Voir le profil de Antor Yorgensson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Antor Yorgensson   

il regarde la salle métusé. "Oo par la lance d'Odin (lol)mais c'est un vrai champs de ruine! Bon allez Bärsärk on a du boulot!" Il monte alors dans evangélion. Celle-ci bouge lentement et méthodique, Antor se saisit de Miollnir et lance purement et simplement sur la première cible indiquée. "Aaaaaargh prend ça!!" la cible est totalement détruite.
boogiepop
Membre
boogiepop
522 messages postés
   Posté le 09-07-2004 à 12:01:54   Voir le profil de boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boogiepop   

"ahh lui il a du gout "
Antor Yorgensson
Eg dåyr fø'ra eg sakna
Membre
Antor Yorgensson
91 messages postés
   Posté le 09-07-2004 à 12:08:18   Voir le profil de Antor Yorgensson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Antor Yorgensson   

"aaaa vivement kon se frite avec un ange je vais lui exploser le crane avec Miollnir et il va pas comprendre ce qui lui arrive!!"

*Calme toi Antor ce n'est que l'entrainement*
**Désolé Alicia j'avais oublier ce petit détail technique**
boogiepop
Membre
boogiepop
522 messages postés
   Posté le 09-07-2004 à 12:10:53   Voir le profil de boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boogiepop   

boogiepop resentit cette pensee * mais avec ki parle t il?*
Antor Yorgensson
Eg dåyr fø'ra eg sakna
Membre
Antor Yorgensson
91 messages postés
   Posté le 09-07-2004 à 14:13:27   Voir le profil de Antor Yorgensson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Antor Yorgensson   

"tiens mais qu'est que c'est que ça? Oooo un bras, c'est à qui?"
boogiepop
Membre
boogiepop
522 messages postés
   Posté le 09-07-2004 à 18:30:29   Voir le profil de boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boogiepop   

"ahh ^^' c a moi!!!!!!! c la piece ki manquai pour le repare pi je me battrai vs toi"
Rinslet Deishiro
Pilote de L'Hadès
Membre
Rinslet Deishiro
152 messages postés
   Posté le 09-07-2004 à 18:51:46   Voir le profil de Rinslet Deishiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rinslet Deishiro   

Rinslet s'était arrêté et regarder blasé les dégâts occasionnés dans la salle.
"Et bein j'aimerai pas voir la facture...."
JB
Membre
JB
120 messages postés
   Posté le 09-07-2004 à 18:56:30   Voir le profil de JB (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JB   

JB arriva dans son Eva, i était près a se battre "je peut les calmer si tu veu?"
Antor Yorgensson
Eg dåyr fø'ra eg sakna
Membre
Antor Yorgensson
91 messages postés
   Posté le 09-07-2004 à 19:25:00   Voir le profil de Antor Yorgensson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Antor Yorgensson   

"Mais dis-moi y a pas un ange ki traine dans le coin?"
JB
Membre
JB
120 messages postés
   Posté le 09-07-2004 à 19:33:45   Voir le profil de JB (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JB   

"moi j'en c rien en tout cas, mais j trouve que c un peu calme..."
Antor Yorgensson
Eg dåyr fø'ra eg sakna
Membre
Antor Yorgensson
91 messages postés
   Posté le 09-07-2004 à 19:37:20   Voir le profil de Antor Yorgensson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Antor Yorgensson   

"Mais y avait pas un ange y a qq temps?"
boogiepop
Membre
boogiepop
522 messages postés
   Posté le 09-07-2004 à 19:39:41   Voir le profil de boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boogiepop   

( rinslet le retour!!!!!!!!! je tdr tien tu vien plus msn?) si mais c po fini
JB
Membre
JB
120 messages postés
   Posté le 09-07-2004 à 19:41:28   Voir le profil de JB (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JB   

(en parlen de cet ange vs troiuvé pa que sa traine un peu?)
Antor Yorgensson
Eg dåyr fø'ra eg sakna
Membre
Antor Yorgensson
91 messages postés
   Posté le 09-07-2004 à 19:41:51   Voir le profil de Antor Yorgensson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Antor Yorgensson   

"Ben ecoute Boogiepop dès kon lui aura savater la gueule on se fera un petit match rien que toi eet moi ça te dis? J'es pere seleument qu'ils vont pas nous faire payer les réparations..."^^U
boogiepop
Membre
boogiepop
522 messages postés
   Posté le 09-07-2004 à 19:42:43   Voir le profil de boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boogiepop   

"tinkiete sinon je suis deja ruiner^^'"
powky butterfly
Administrateur
powky butterfly
115 messages postés
   Posté le 25-07-2004 à 23:20:48   Voir le profil de powky butterfly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à powky butterfly   

Powky les écoutait , totalement désespérée . "Par tous les dieux ! Ils vont bousiller leurs evas !!" Elle prit le micro , presque en l'arrachant . "NON MAIS CA VA PAS LA TETE ??????? SI UNE SEULE EVA EST ENCORE MISE EN PIECE LORS D'UN ENTRAINNEMENT C'EST VOUS QUI LA REPARERAI !!!!! MALADES MENTAUX ! C'est pour combattre les anges , pas d'autres evas !"
boogiepop
Membre
boogiepop
522 messages postés
   Posté le 26-07-2004 à 10:21:10   Voir le profil de boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boogiepop   

boogiepop etai partit vite fait bien fait ac la derniere piece de son eva mais avait kan meme entendu powky " on punaise hihih"
powky butterfly
Administrateur
powky butterfly
115 messages postés
   Posté le 26-07-2004 à 10:26:14   Voir le profil de powky butterfly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à powky butterfly   

(pas la peine de fuir , on vous retrouvera M.le-démolisseur-d-evas ! lol)
boogiepop
Membre
boogiepop
522 messages postés
   Posté le 26-07-2004 à 18:10:57   Voir le profil de boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boogiepop   

( moi? nooooooon lol ) demandan a un employer "pssst c ou le hangar ou on repare les evas?"
Antor Yorgensson
Eg dåyr fø'ra eg sakna
Membre
Antor Yorgensson
91 messages postés
   Posté le 27-07-2004 à 14:22:12   Voir le profil de Antor Yorgensson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Antor Yorgensson   

"Mais chef ....comment devenir plus fort si on se bat contre des ennemis en hologrammes" @_@
boogiepop
Membre
boogiepop
522 messages postés
   Posté le 27-07-2004 à 17:15:41   Voir le profil de boogiepop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boogiepop   

se faufilant ac un gros morceau de son armure¨* vite!!!!*
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

Welcome to the Nerv  A l'intérieur de la Nerv  La salle d'entrainement  première entrainementNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum