|
| Mistishi | | Membre |  | | 161 messages postés |
| Posté le 11-05-2004 à 21:49:42
| Mistishi ne pouvant pas faire cela se contenter de le dire , voir de le crier . "Aller !! On vous attend , mais vite please ! J'veux voir se qu'l est capable de faire !!"
-------------------- "Crois en toi , trouve la force de faire ce que tu veux faire, ne recules pas , alors la vie te sourira ..." |
|
| tinies | | vie=espoir=1peudejoie | | Membre | | 62 messages postés |
| Posté le 12-05-2004 à 21:06:54
| Simé avec sa suit plug.monte dans l'entry plug l'air anxieux. "voyons ce que cette machine a dans le ventre |
|
| Posté le 12-05-2004 à 21:44:35
| Simé disparait dans l'eva. Une minute d'attente puis la simulation se lance. l'eva bouge.d'abord hesitante puis de plus en pluis fluide. Dans la salle de controle ,ritsuko et powky regarde les écrans et se concerte."(a vs de mettre ce ke vs voulez)". L'Eva ne jette méme pas un regard o fusil.elle se saisit du wakisachi é taille ds levide(seulement pour les spectateurs).aprés 10 minutess de tailladaj virtuoses(ki montre a peu pres la maitrise du sabre de Simé),l'Eva s'arrette.L'entry plug sort.Simé descend .les yeux a semi fermés.ils avancent machinalement.PUIs demande d'une vois eraillée:"qn peut me conduire a mon appartement s'il vs plait?".puis tombe par terre evanouït... |
|
| Reika Lyoko | | Pilote anglaise de l'eva paradis | | Membre |  | | 83 messages postés |
| Posté le 15-05-2004 à 15:43:38
| Lyo était dans la plug, le LCL (je suis plus très sur !) était rentrée dans la plug. La première impression de la fillette passée, elle prit le temps de regarder les armes. La fillette observa une a une les armes. **Mais j'en ai jamais tenu une en main ! ** Pas très confiante, Reika s'empara d'un fusil a répétition.
-------------------- "Rei, ne me dis plus au revoir avant de monter dans l'eva, c'est trop triste" [Shinji à Rei, Eva tome 3] |
|
| Posté le 16-05-2004 à 16:52:28
| Mistishi avait observé Tinies un peu troublée ; *il se débrouille vachement bien dit donc !* Puis quand il tomba évanoui son Eva s'agenouilla près de lui . (t'inquiètes , je t'écrase pas )
-------------------- "Crois en toi , trouve la force de faire ce que tu veux faire, ne recules pas , alors la vie te sourira ..." |
|
| powky butterfly | | Administrateur |  | | 115 messages postés |
| Posté le 16-05-2004 à 17:13:23
| Powky elle était médusée . Un truc assez étrange s'était produit : il était entre l'état bersek et le reget (d'où la fatigue ?) . Comment peut-il y avoir autant de syncro et ça en même temps ?? Les médecin se précipitaient pour voir si tout aller bien et ils l'emmenèrent à l'infermerie ... |
|
| Rinslet Deishiro | | Pilote de L'Hadès | | Membre |  | | 152 messages postés |
| Posté le 16-05-2004 à 19:37:26
| "Il est mort" Demanda Rinslet d'un air tranquille. |
|
| boogiepop | | la mort est la plus grande libertée | | Membre |  | | 522 messages postés |
| Posté le 17-05-2004 à 16:35:30
| boggipop venait de reprendre ses esprit " je vais pas me laisser abattre GOLGHOTA A MOI!!!!!!!!!" boogipop sortit son epee et detruit tous se ki se dressait devant lui |
|
| Posté le 18-05-2004 à 19:03:43
| "éhéh ! Boogiepop est super motivé !! Ne casses pas tout !!" |
|
| boogiepop | | la mort est la plus grande libertée | | Membre |  | | 522 messages postés |
| Posté le 19-05-2004 à 12:32:09
| "desole mais jaime po ce ki sent mauvais HHYYYAAAAAAAAAAAAAA" boogipop detruit les 3 anges ki soposait a lui grace a son epee (dsl )
Message édité le 19-05-2004 à 17:42:59 par boogiepop |
|
| Posté le 19-05-2004 à 15:38:55
| koi?tu parles de NOS eva? té pas bien? |
|
| Posté le 24-05-2004 à 12:32:02
| Quand elle vit que l'équipe médicale s'occupait de Tinies Mistishi prit sa 'progressif sword ' et s'élança contre Boogiepop . Pas méchament , juste pour s'amuser . "Alors mon grand , ça te dis un p'tit duel juste you and me ?"
|
| Posté le 24-05-2004 à 17:29:29
| " ta aucune chance c pour ca kej e ve remetre mon epee et sortir mon progressive knife. " boogiepop prit le bras de l'eva de mistiqhi et l'aracha d'un coups sec |
|
| Posté le 25-05-2004 à 14:13:58
| (YOOOO !!! calme mon grand , CALME !! La conection nerveuse est branchée et en plus on peut po casser nos Evas comme ça quand même ! bourin , va !!) Mistishi hurla sous la douleur et la surprise . Mais , d'énervement , elle balança un grand coup de sabre au buste de l'eva de Boogiepop . Une giclée de liquide (sang ?) éclaboussa l'Eternity ...
|
| Posté le 25-05-2004 à 18:41:24
| (l^lllloooolllll^ll)"ahhhhhhhh mais aie" l'eva de boogiepop se traina et reussi a faire tomber l'eternity. boogiepop en une fraction de seconde planta le progressive knife dans les poumons de l'eva de mistishi. |
|
| Posté le 06-06-2004 à 23:14:56
| (re-salut ! j't'ai manqué ? on va pouvoir reprendre notre p'tit duel ^^) Mistishi tomba sous le choc et la douleur . Elle parvenait difficillement à respirer . Les Evas pouvaient se régéneraient , mais il leur fallait un peu de temps !!! Et durant cette période elle va devoir se battre quasiment sans respirer . "OK ... ok Boogiepop ... On va jouer !" Eternity s'accroupit et sauta comme un tigre à la gorge de son adversaire , le faisant tombé à la renverse . Elle prit dans ses épaulettes ses tong fars et commença à démolir l'armure avec des coups puissant mais qui coutait très cher à Mistishi en douleur ...
|
| Posté le 07-06-2004 à 00:07:31
| Powky fut un peu paniquer par la violence du combat 'amical' "ARRETEZ VOUS !!! VOUSALLEZ FINIRPAR VOUS TUER !!!! MAIS A QUOI VOUS JOUEZ ???????!!!" |
|
| Posté le 07-06-2004 à 15:43:21
| ( oui tu ma manquer et c'est repartit)" AAAAHHHH merde atta on va voir ca" boogiepoop nentendi pas ce ke powky venait de dire et projeta mistishi malgrer sa douleur . " ve tem ontrer la politesse les femmes dabord YYYAAAHHH ( lol ) et l'eva de boogiepop sortit son epee mais powky coupa le systeme de syncro ( suis po sur ke ca se dit comme ca) et l'eva saretta net |
|
| Posté le 07-06-2004 à 22:22:32
| (voui c'est ça ^^) |
|
| Posté le 07-06-2004 à 22:44:44
| (mû !! por qué tu nous arrètes ? cruelle !!) Mistishi ne voulait pas attaquer Boogiepop si il ne pouvais pas répondre à ses attaques . Elle se laissa tomber à genoux , totalement épuisée . D'un coup un voile noir tomba devant ses yeux et elle s'évanouit .
|
| Posté le 08-06-2004 à 16:29:50
| "oups mistishi!!!!!!" boogiepop prit de panique areta tout et sortit pour aller chercher mistishi |
|
| Posté le 10-06-2004 à 22:23:33
| ( t'es chooooooou !! ) Mistishi était totalement dans les pommes . Mais la douleur , qui n'avait rien arrangé jusqu'à là , la tenait maintenant hors d'un coma total .
|
| Posté le 11-06-2004 à 16:07:35
| ( et oui c parce ke c toi) boogiepop arriva a la sortir de la et en la voyant il panika " mistshi !!! allez reveille toi " boogiepop courut juska l'infirmerie " je doit le faire" boogiepop sasurraz ke personne ne le voyait et utilisa ses pouvoirs pour reveillee mistishi mais cela implike une grande force or il nen avait preske plus a cause de l'entrainement " tantpi " boogiepop soigna mistishi mais s'evanoui aussitot |
|
| Posté le 18-06-2004 à 14:29:35
| ( mon sauveur !!^^) Mistishi se réveilla . Elle secoua la tête , elle se sentait bizard . Elle regarda un peu autour d'elle et vit qu'elle était à l'infermerie . D'un coup elle vit Boogiepop gisant par terre . "Boogiepop ?! EH !! Qu'est ce que t'as ?? Répond !!" Elle le secoua un peu mais il ne semblait pas vouloir se réveiller . Mais quelque chose clochait . Il flotait dans l'air de la pièce une atmosphère pas commune , pleinne d'énergie . Elle s'aperçut alors que toutes douleurs avait disparut ."qu'est que t'as encore fait , idiot ?! "
|
| Posté le 18-06-2004 à 16:24:44
| ( flatteuse ^^ )boogiepop entrouvri les yeux " a tu vas mieux on dirait eh bne tant meiux je nai fe ke te sogner . ca prend de lenergie donc ve me reposer "et il se rendorma |
|
|